Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 16:56

Hey tout le monde !

J'ai récemment fais un petit tour au marché près de chez moi et où je trouve toujours quelques merveilles ...

N'ayant pas encoré succombé aux vernis craquelé mais voulant quand même tester j'en ai pris un noir, basique, un vernis Salomé.

 

Sans top-coat : (il fait gris)

30102011055

 Avec top-coat :

30102011056.JPG

30102011058.JPG

Application : bonne, pas de soucis

Séchage : rapide !

Craquelures : je les trouves bien, pas vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui c'était un petit stand devant le supermarché moi xD (quand j'dis magasin, j'regroupe du vaste mdr !) Ben c'est p'tet ça le problème mais, j'ai essayé sur 3 vernis nfu-oh, il a marché sur le<br /> victorian (mais vraiment light les craquelures) et sur les deux holo nada. Bon, j'vais faire du test ! Merci pour ta réponse et contente de connaitre ton blog :DD !<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> ravie d'avoir peut etre pu t'aider =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou !!<br /> <br /> J'ai exactement le même que toi... Mais zéro craquelure. Je suis vraiment deçue quoi, pourtant il avait super bien craqué quand je l'avais testé au magasin. Pourrais tu me dire ton mode<br /> d'application pour tes supers craquelures s'il te plait? :D Merci !!!! J'vais continuer de lire ton blog du coup ! mdr<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai acheté au marché dans mon cas. et heu ... je pense que ca dépend aussi du vernis de base car y en à un sur lequel ca n'as pas marché. mais je mets une assez grosse couche si je me<br /> souviens ... et mets une couleur claire en dessous, ca fera ressortir les craquelures !<br /> <br /> <br /> et bienvenue à toi ici =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ça super original ce vernis qui craque. L'association de tes couleurs est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> le plus original c'est que je l'ai eu pour quasiment rien quand on voit ce qui se vend ;) et il marche très bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories