Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:03

Bonjour !

 

Aujourd'hui un petit swatch, pour vous montrer un magnifique argenté, que possède ma petite soeur. Il s'agit d'un Debby mais le flacon n'ayant pas d'étiquette ni de gravure, je ne pourrais vous donner la référence ...

En tous cas, il est magnifique. Tellement brillant meme sans soleil qu'il en a des reflets blancs !

L'application est vraiment bonne, il lui faut 2 couches pour une bonne couvrance en revanche, le hic, c'est son temps de séchage qui se révèle plutôt long .. mais voyez plutôt :

 

Vernis-debby.jpg

Debby-vernis-2.jpg

02102011009.JPG

 

La petitesse de mes ongles est due à une fissure qui a fait dédoubler mon pouce gauche sans me laisser une quelconque marge .. donc je recommence ma cure a fond, je vais les bichonner et excusez moi celles qui n'aiment pas les ongles courts .. Pour celles qui préfèrent cette taille, je vais essayer de montrer que l'on peut faire des choses sympas même sans beaucoup d'espace ;)

Voila, fini de blablater pour aujourd'hui ^^"

Bonne journée ! Sweet XO

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très belle teinte et waouh quelle brillance ! :o<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet ! mais j'ai retrouvé sur le marché un vernis salomé qui l'égal ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories