Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:53

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, pour faire un pied de nez à ce temps pourri qui se réinstalle, je vais vous présenter deux couleurs flashy ! Un fushia et un rouge "flash" SAM 0717.

SAM_0716.JPG

 SAM 0724

 Yves Rocher "Fuchsia"

Application : 3.5/5

Séchage : 2/5

Tenue : 3/5

Opacité : 3/5 (nécessite trois couches)

Laqué : 4/5

 

Note globale : 3/5

(C'est le vernis qui m'a servi pour le challenge des 12 mois ICI)

 

 

 

 

 

 

 

 

 SAM_0740.JPGSAM 0726SAM 0737SAM 0739

 

Yves Rocher "Rouge groseille"

Application : 3.5/5

Séchage : 3/5

Tenue : 3/5

Opacité : 2/5 (ici trois couches et on voyait encore mon bord libre !)

Laqué : 4/5

 

Note globale : 3/5 (y a un truc qui m'a fait marrer : j'avais l'impression d'étaler du sirop à cause de sa non-opacité et du laqué ultra présent !)

 

Qu'en pensez-vous ? De la collection il me reste un bleu, un orange et un blanc à vous présenter ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nanynails - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Papillon des iles 11/04/2012 19:22

Coucou, c'est une belle couleur, j'aime bien !!

nanynails 13/04/2012 15:01



contente qu'il te plaise alors =)


et bienvenue sur mon blog !


bisous



liloo-nails 11/04/2012 18:03

très jolie teinte =)

nanynails 13/04/2012 15:01



merci beaucoup =)


bisous



Coraline 09/04/2012 11:50

J'aime beaucoup cette couleur, elle est très jolie !! Bizz

nanynails 09/04/2012 21:22



merci pour lui =)


bisous



Fantagarro 08/04/2012 15:06

Coucou,
Très jolis ces 2 vernis ^^
Bisous

nanynails 09/04/2012 21:22



merci miss =)


bisous



Aniya 07/04/2012 19:58

Je n'accroche pas trop au deuxième vernis mais en revanche le premier j'adore, il est super beau !

nanynails 07/04/2012 20:00



non, pour moi le deuxième est trop "rouge" pour moi je t'avoue aussi ^^ et un gros hic : l'opacité !


mais contente que le rose te plaise =)


bisous



Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories