Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 10:41

Bnjour tout le monde !!

 

Je profite de ne pas avoir cours ce matin pour vous présenter un tit vernis que j'ai adoré porter !

J'avais fait un petit tour au marché du dimanche après midi près de chez moi, juste comme ça, sans penser acheter - d'ailleurs, y a de moins en moins de vernis qui me plaisent la bas ! deviendrais-je trop difficile ? ^^ - et de loin celui ci ressemblait a un opi ca m'a amusée ^^

bon, par contre je n'ai plus la référence en tête =/

 

SAM 0607SAM 0608SAM_0610.JPGSAM 0611

 

SAM 0606

 

D'Donna :

Opacité : 4/5 (deux couches)

Application : 3/5

Séchage : 2/5 traces de draps à deux heures après l'application !

Laqué : 3/5

Tenue : 3/5

 

Note globale : 3/5 je l'aaaaiiimme ce vernis, le genre de bleu que j'affectionne et miracle pour un bleu : il ne tache pas les ongles et les doigts quand on l'enlève ! fini les doigts de schtroumpfette !! bonheur =)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est beau ce bleu ! Comme quoi même sur les marchés on peut trouver de bien belles choses, bon moi en ce moment quand j'y vais il n'y a pas de vernis qui sortent de l'ordinaire, ils se<br /> ressemblent un peu tous mais je ne désespère pas ^^.<br /> Bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce vernis =)<br /> <br /> <br /> bah moi c'est vrai que ca fait plusieurs fois que je ne trouve pas grand chose la bas et pourtant j'ai deja trouvé des e.pinaud, des carrousels, un liner ... et puis la, sans vouloir trouver<br /> quoi que ce soit, je l'ai eu =)<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment une couleur magnifique j'adooore ^^<br /> des bisous
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma dici !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaou j'aime beaucoup ce bleu! Il est superbe!!<br /> Bizoussssssssssssss!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je l'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hooo il est superbe ce bleu!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> viiii =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
MA-GNI-FIQUE !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories