Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:00


Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous présente deux swatches, les deux derniers du coffret "Oh my Chérie !" que j'ai reçu à Noël.

 

"Tropical Fuchsia"

 

 

SAM_0154.JPGSAM_0156.JPG

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Cherry Popsicle"

 

SAM_0159.JPG

 SAM_0160-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

(ne faites pas attention à l'annulaire et le riquiqui, c'est le rose dessus, pas le rouge =$)

 

 

Comme pour les deux autres Sépho que j'ai testés, l'application est pas mal avec ce pinceau vraiment large et arrondi, le séchage est assez rapide, il y a un super lacqué (qu'on ne voit pas trop sur les photos), une opacité vraiment bonne en deux couches.

 

Qu'en pensez vous ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore le fushia !
Répondre
N
<br /> <br /> il est vraiment lumineux, on voit que ca sur les ongles xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
mdr!!! il faut tout essayer! ^^ j'ai le tomorrow detox un vert bleuté foncé au micro flakies argent une vraie merveille mais mes ongles s'en souviennent :( ^^ bisous ma jolie! bon week!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui ! on est des warriors des vernis a ongles, on test tout ;)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Tes 2 vernis sont vraiment sublimes !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ! merci ! ^^ mais fut que je trouve quoi faire comme déco dessus ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien les sépho, le pinceau est facile à dompter et ils sont bien couvrant!!! perso je me méfie des verts de chez eux car très pigmenté et même avec une bonne base ongles tachés garanties!!!<br /> gros bisous ma jolie
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai j'ai remarqué une bonne qualité =)<br /> <br /> <br /> donc je retiens : pas de vernis verts sépho ! merci pour l'astuce ^^ (n'empeche, pour savoir ca c'est que tu en as : encore du vert pour toi ? Oo tu n'es pas si réfractaire au vert que tu le dis<br /> apparement ;) )<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils m'ont l'air très sympa, j'adore la couleur du premier ! Pour moi ce serait à porter l'été exclusivement ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oui ! mais je voulais présenter tout le coffret d'abord ;) tkt pas, je remettrais cet été, ce sont des couleurs pleines de pep's =p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories