Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:13

Bonsoir tout le monde !! Comment ça va ? Enfin un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien !! 

Aujourd'hui, pour une fois je poste ma déco en même temps que je la porte ^^ c'est mon deuxième OS (le premier était pour un concours). Bon mais je vous préviens, ça ne donne pas du tout pareil que ca que j'avais en tête alors je suis un peu déçue .. mais bon =) j'attends vos avis quand même !

 

 

SAM_0401.JPGD'abord une french avec le kiko 320 Beige mauve (voir ICI) et le vernis offert par Christy (voir ICI) en superposition (deux couches) .. Les reflets sont beaucoup plus roses en vrai, l'ensemble est génial je trouve !

 

 

SAM_0409.JPG

SAM_0407.JPG

Un stamp dentelle avec la plaque LightinTheBox A6 (Lisa, la plaque marche très bien ^^)

 

 

SAM_0410.JPGSAM_0411.JPG

SAM_0412.JPGPuis un petit OS en blanc et violet et un strass violet ... Ca se voit que je ne maîtrise pas encore cette superbe technique ^^

Bisous bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Perso je prefere ta french juste avec le stamping,elle est trés jolie. Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pas mal de personnes me l'ont dit aussi .. en fait, je pensais pas mes ongles si "petits" ^^" mais merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j aime bien !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli OS ! L'ensemble est armonieux ;D
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil miss =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh ma Nany moi je dis wahou !!!!<br /> J'adore !<br /> des bisous
Répondre
N
<br /> <br /> rholala =$ merci ma belle, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu te débrouilles bien je trouve pour tes débuts :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil =D contente que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories