Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 09:00

Bonjour tout le monde !

 

Comme dit dans le titre, un double swatch, une fois de plus ^^

Il s'agit des vernis Kiko #349 et Yves Rocher "Violet Electrique"

SAM_0473.JPGSAM_0474.JPG

Dès qu'on s'éloigne un peu, on ne voit plus les paillettes ..

 

SAM 0495

 Yves Rocher "Violet Electrique"

 

Application : 2/5  pinceau tout petit, vernis qui fait des trous, .. galère quoi ^^

Opacité : 4/5  deux couches !

 Laqué : 2.5/5 pas très laqué ... et reflets visibles seulement de près ou selon une lumière précise !

 Tenue : 2.5/5  il à commencé à s'écailler à peine un peu plus de 24h plus tard ..

 Séchage : 3/5

 

Note Globale : 3/5 ce qui en fait un vernis moyen pour tous les cotés pratiques ... mais j'adore la couleur donc je lui pardonne bien volontiers ^^

 

SAM_0476.JPG

SAM_0500.JPG 

SAM_0496.JPG 

Kiko #349 "Verde Oliva Chiaro"

Application : 3/5 j'ai trouvé le vernis trop liquide ce qui le rends un peu difficile à manier pour les cuticules

Opacité : 4/5 deux couches !

Laqué : 4/5 il avait vraiment un beau laqué ! même si sur la deuxième photo on le croirait matte =p

                             Tenue : 3/5  commencait à s'effacer au bout de l'ongle au bout de 2 jours

                             Séchage : 3/5

 

Note Globale : 3.5/5 il à une couleur très particulière mais j'ai adoré !! je le vois bien avec un OS dessus, non ?

 

SAM_0477.JPG 

Que pensez-vous de ces petits vernis ? Qu'est ce que j'ai fait dessus selon vous ? ^^

 

Gros bisous bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore j'adore j'adore ce Kiko, je l'ai et je ne pourrais plus m'en passer lol :p
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il est vraiment pas mal et fait une très bonne base !! bienvenue sur mon tit blog miss =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce violet est vraiment superbe !! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je trouve aussi ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui tu as raison, il serait génial en base de NA le 2e !!! :D<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> vi =D parceque je le trouve assez neutre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop beau le vernis violet !<br /> Je pense que tu as fais un one stroke du coup :p<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou =) oui, je l'ai adoré ^^<br /> <br /> <br /> je te laisse mariner encore un peu ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les deux vernis sont très jolis mais j'ai une préférence pour le deuxième, la couleur est originale et il est super beau !<br /> Je me demande ce que tu as pu faire dessus... Quel suspense :p !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hehe ! tkt pas, il ne devrait plus durer très longtemps ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories