Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:00

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite bon courage pour ce lundi, pour ceux qui vont travailler !

 

Pas cool pour ce mois ci, il est plus court donc laisse moins de temps pour le challenge ^^" Le thème était "Dans le ciel"

 

Donc cette fois ci, c'était un NA dont j'avais déjà une idée .. mais une des miss qui y participe l'avait déjà publié sur son blog ! Oups, la même idée =$

Donc j'ai improvisé. Et ça se voit ! L'arc en ciel était sensé être une french =p bon, on a qu'à dire que c'est une "half moon". Mais j'ai bien aimé, c'était coloré =D surtout avec le temps gris des derniers jours !!

 

SAM_0441.JPG SAM_0442.JPG

Qu'en pensez-vous ? Challenge réussi ? =D

Bisous bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est beau, coloré, gai... Tout ce que j'aime!
Répondre
N
<br /> <br /> tant mieux ^^ oui, je voulais quelque chose de pep's dans la grisouille de ces temps ci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si on pouvait avoir un si beau arc en ciel en vrai ;D Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ca serait trop bien ! =D contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog de "Kika" sur son article de son partenariat =)<br /> C'est moi qui crée les bijoux, si tu en veux + rends toi sur mon blog, ou mon FB : Bijoux Gourmands =)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Au passage : très joli NA!
Répondre
N
<br /> <br /> ok, je retiendrais alors =) mais bourse serrée oblige, je ne pense pas pouvoir commander de suite !<br /> <br /> <br /> contente que ma déco te plaise =) au plaisir de te revoir ici !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe, challenge réussi. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ce p'tit arc-en-ciel!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma jolie =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nanynails
  • : Venez ici découvrir de nombreux swatches de vernis et les décorations sur ongles que je fais, car ce blog est celui d'une passion : le nail-art. Conseils, critiques et remarques sont les bienvenus =)
  • Contact

un ptit clic =)

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr  

Recherche

Partenariats

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

code -10% : P106

Wishlist

Nfu Oh : n°38 <3

Nfu Oh : 61 <3

Nfu Oh : n°62 <3 

 

Enchanted Polish : Octopus Garden <3

 

  China Glaze : Fast Track <3 (collection Hunger Games)

China Glaze : Riveting (collection Hunger Games) 

 

  Essie : In Stiches (merci Clémence !)

Essie : Smooth Sailing

Essie : Mojito Madness <3 (merci Clémence !) 

 

Catrice : Steel my Soul  <3

Catrice : Hi, Society ! (collection Cruise Couture)

Catrice : JetSetter (collection Cruise Couture)

Catrice : Feel The Yacht Beach (collection Cruise Couture)

Catrice : Nautica (collection Cruise Couture)

 

Zoya : Charity

 

OPI : DS Illuminate

OPI : DS Extravagance

OPI : Don't touch my tutu ! (collection NewYrok City Ballet)

OPI : Gouda Gouda Two Shoes (collection Holland)

OPI : Wooden Shoe Like To Know ? (collection Holland)

OPI : Dutch'ya just love OPI (collection Holland)

OPI : The It Color (merci BK !) 

 

Accessorize : Aztec (merci Catherine !)

 

LM Cosmetic : Le Tombeau Des Druides (collection Brocéliande)

LM Cosmetic : 3D Brown

LM Cosmetic : Suave

 

Orly : You're Blushing  (merci NailsPapillon !)

Orly : Prelude To a Kiss (collection Cool Romance)

Orly : Jealous, much ? (collection Cool Romance)

Orly : Artificial Sweetner (collection Cool Romance)

Orly : Miss Conduct (collection Naughty or Nice)

 

In The Mood :  Naughty

 

  Kiko : 240

Kiko : 216

  Kiko : 408 

Kiko : 310

Kiko : 274

Kiko : 300

Kiko : 369

  Kiko : 278

Kiko : 336

Kiko : 337

Kiko : 343

Kiko : 358 

 

 

Models Own : Lemon Meringue

Models Own : Beth's Blue

Models Own : Lilac Dream

Models Own : Fuzzy Peach

Models Own : Jade Stone

 

Hits : Dreamer

Hits : Cutie Pie

 

Color Club : Editorial 

 

 

Carroussel de Fimo (fruits) (merci Emeline !)

Des foils, pour essayer

Top Coat Matifiant (merci Catherine !)

 

 

Bref, de tout sauf des vernis néons/fluos et nacrés.

 

 

 

 

Catégories